Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 14:23

m-copie-2

 

 

 

 

Médaillon Coeur " La Belle endormie " !

 



J'ai le Coeur sur la main !.......


Non, je dirais plutôt  " Un décor Coeur pour une boîte Fantaisie " !



C'est un sujet "Transfert ", en forme de coeur, que j'ai réalisé pour la décoration d'un coffret en bois........ 

 



J'ai la Boîte Fantaisie, mais, je suis en train de réfléchir aux décorations que je vais employer !


Pour l'instant, je viens de créer un joli Coeur en pâte polymère.

Il est entouré d'un cerclage de fils d'aluminium et d'un joli Transfert, représentant :


" La Belle endormie " !

 

 

 

 

PXR_CIMG2930_modifie-1-copie.JPG

 

 

Mon dilem, pour l'instant, est de trouver de quelle matière, vais-je recouvrir ma boîte en bois ?

 

 

 


Ma Caverne d'Ali Baba

 




Partager cet article
Repost0

commentaires