Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 19:05

p

 

 

 

 

Pendentif Cloisonné " Style Vitrail " !

 

 

Toute nouvelle technique, pour moi, que je viens de réaliser pour ce pendentif !


de


" Style Vitrail "


C'est un premier essai,


Et, j'avoue que j'ai eu quelques difficultés à controler les dépôts de Fimo liquide, à l'intérieur des cloisons de mon sujet.......

 

La Fimo liquide, c'est très bien, à partir du moment où elle reste dans son contenant doseur.


Mais, dès qu'elle est sortie de son contexte habituel,


cela devient une belle prise de tête !

 

J'avais envie d'un peu de couleurs et de transparence pour ce pendentif.

 

Et, surtout, de pouvoir utiliser ma toute nouvelle acquisition ma " clay gun " ! 

 

Et, bien, je suis entièrement satisfaite du résultat de ma fimo, travaillée avec cette seringue ! 

 

Après avoir réaliser toutes mes " Mixtures " !


Voilà le résultat final......

 

 

 

 

 

PXR CIMG2955


Vue d'ensemble


Ici, je trouve que les couleurs ne sont pas si jolie que dans la réalité !

 

PXR_DSC03136.JPG

 

Vue de près, où l'on voit un peu mieux le sujet.

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba

 


 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> gai et coloré tout  ce  que j'aime et dont j'ai besoin pour reprendre gout à la vie....<br /> <br /> <br /> un peu moins de comprimés et ça ira  , je veux le croire... ( sale maladie que la dépression !!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, ma Nel !<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas le moral ? Pourtant, je te trouve très en forme !...... Ton site, sur canalblog est super....Tout joyeux et pleins de couleurs ! Chasses cette vilaine dépression, occupes-toi, à fond<br /> la caisse et viens papoter avec nous ! Tu verras, c'est meilleurs qu'un Psy......<br /> <br /> <br /> Moi, depuis que je me suis mise à la fimo, c'est un vrai thérapie. Je déstresse à mord; et, je suis plus cool ! Et, surtout, j'ai bannie la télévision de mon univers.....<br /> <br /> <br /> Très gros bisous....<br /> <br /> <br /> PL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />