Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 13:57

Mes Premières Canes : Fleurettes et The Mask !

Enfin !, je me suis lancé......
Et, vive les Canes !


Il fallait bien que j'en passe par là un jour.
C'est un sujet incontournable : la cane.
Pas de belles créa' sans elles !

Bon, passe pour la petite fleurette, j'ai trouvé sur un tuto, la manière de la fabriquer ( je n'en suis pas encore à l'inventer moi-même! ).

Mais,
The Mask ! Alors, là, c'est une Cata.......

Bon, j'avoue, j'ai désiré faire un visage : je dis bien, j'ai désiré et non voulu faire un visage !

Car, je pense, que parfois, on a bien du mal à controler Mademoiselle Fimo et surtout, si, c'est une Staedtler ! Molle à souhait celle-là  !

Il va falloir que je fasse attention la prochaine fois que je recommencerai ce genre de sujet!......

Digne du Mardi-Gras, ce The Mask !

Mais, je n'allais pas perdre cette cane, c'est mon premier Bébé! Vous verrez donc ce que j'en ai fait la prochaine fois, sur mon blog !


PXR_CIMG1194.JPG


Ma caverne d'Ali Baba
Partager cet article
Repost0

commentaires