Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 14:23

Sautoir et sa Roue incrustée de Fleurettes Pervenches !

Voici ma première Création comportant des incrustations de cane à l'intérieur d'un Bijoux....

Je vous avez présenté cette cane lors d'un article précédant :
Mes Premières Canes : Fleurettes et The Mask !

Difficile de savoir où l'on va pouvoir mettre ces petits bouts de cane sur un bijoux !

Ou la cane est trop large ou le bijoux est trop petit !

Des idées, j'en ai, mais encore faut-il pouvoir les appliquer !..........

Et, surtout, sans faire une crise de nerf devant son sujet d'étude.

Ce sautoir comporte :

un roue dans laquelle j'ai mis des inclusions de cane Fleurettes pervenches.
Le socle de cette roue est fait avec un amalgame de fimo vert émeraude, jaune,blanc et d'une peinture acrylique or.
Je ne vous parle pas de la belle Patouille : la pâte collait aux mains à  souhait !

La chaîne est constituée :

De perles en fimo de la même texture que le socle du pendentif.
des perles fantaisies vertes irisées vertes et d'une chaîne chaîne argentée.
Un grosse boule sert de balancier à cet ouvrage !

Des pendants d'oreilles accompagnent ce Sautoir.


PXR CIMG1132

Ma Caverne d'Ali Baba
Partager cet article
Repost0

commentaires