Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 12:39

 

p

 

 

 

 

 

Parure : Collier et Bracelet " Air des Andes " !

 

 

 

Parure

 

 

Période Faste pour la Création de Vidéo !

 

 

 

Mais, hélas, peu prolixe en Articles !........

 

 

 

Comme dirait tout un chacun :

 

 

" On ne peut pas être au four et au moulin " !

 

 

 

J'ai repris tout doucement la " Fimoterie " !

 

 

Le cerveau encore passablement enfumé par mon rhume !

 

 

Je vais mon petit bonhomme de chemin.......

 

 

J'ai opté pour cette fois - ci,

 

 

de réaliser une composition de Bijoux très simples de montage, mais, très jolis en couleurs !

 

 

Un Collier et un Bracelet.

 

 

 

12.gif-tubes-beige.gif

 

 

Composition faisant penser vaguement à la Cordillère des Andes !

 

 

Petit Air de Musique,

 

 

avec des formes tubulaires pour le collier !

 

 

Accompagnés de couleurs flamboyantes et alambiquées !

 

 

Quant au Bracelet :

 

 

Ses sujets principaux , sont deux  palets ronds en filigranes, passés à la patine cuivre métallique !

 

 

Le centre du Bracelet est réalisé avec un palet rectangulaire de même ton que le Collier.

 

 

Offrant ainsi un aperçu des richesses et des coutumes de cette Région !

 

 

Perles et autres fantaisies viennent se joindre aux palets.

 


12 tubes beige

 

 

 

 

 

 

4 photos pour donner une idée de cette parure !

 

PXR_CIMG8129.JPG

 

Vue seule du collier.

 

Lien en cuir noir, et fermeture du collier avec une boule en bois teintée.

 

 

PXR_CIMG8107.JPG

 

Collier et bracelet vue de biais.

Le centre du Bracelet est monté sur liens de fils élastiques.

Fermoir mousqueton bronze et chaîne de rallonge.

 

PXR_CIMG8110.JPG

 

Vue de dessus.

 

PXR_CIMG8125.JPG

 

En pleine lumière, les tons précieux apparaîssent dans toutes leurs splendeurs !

 

 

 

 

A Vendre :

 

 

La parure complète:

Collier et Bracelet

30,00Euros.

 

 

 

Vendu

 

Cette parure est unique, donc, pas de renouvellement !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ma Patricia,<br /> <br /> <br /> Chèque préparé qui partira dès demain matin ^^<br /> <br /> <br /> J'ai trop hâte de recevoir mon colis !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Bien reçu ton message ma Marielle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Préparation de ton colis. Demain, pas avoir le temps, car je suis dehors toute la journée ! J'espère qu'il va faire beau, sinon, glal -gla !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu seras satisfaite de tes bijoux!<br /> <br /> <br /> Et, c'est moi qui te remercie ma Marielle !<br /> <br /> <br /> Grosses bises.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi, j'achète !!<br /> <br /> <br /> Désolée, je ne sais pas comment faire pour acheter via ton site lol<br /> <br /> <br /> Donc, je pose ma marque sur ta parure ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma Marielle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien reçu ta demande !<br /> <br /> <br /> Pour le règlement tu peux me payer par chèque, dans ce cas :<br /> <br /> <br /> Tu rédiges le chèque à l'ordre de :<br /> <br /> <br /> Madame Lambert Patrica<br /> <br /> <br /> Adresse : 8/3 rue Lavoisier<br /> <br /> <br /> 02000 Laon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu désires régler par carte :<br /> <br /> <br /> Tu as peut-être un compte Paypal ? Moi, j'en ai un.<br /> <br /> <br /> Il suffit de me donner ton adresse mail et paypal se mettra directement en contact avec toi pour le virement sur mon compte Paypal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah, j''oubliais, il y a une 3ème possibilités , pour l'achat direct :<br /> <br /> <br /> Sur mon blog, à ta gauche, tu as ma boutique PépitaStore; Tu peux faire l'achat dessus. Mais, là, le prix est de 30.00 Euros + 3.50 de frais de port. En sachant que ces sociétés prennent leurs<br /> commissions et que 25 Euros à peu près me reviendra dans la poche !lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le règlement est 30 Euros pour les 2 articles. Comme tu es une copine, tu ne paies pas de frais de port.<br /> <br /> <br /> Je te joindrais par ailleurs, un petit cadeau de bienvenue ! Et quelques petites bricoles au cas où ! Car, je suis de nature prévoyante.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te donne mon numéro de portable : 06.26.64.85.03<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites surtout pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises ma Marielles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant, à toi de choisir ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />