Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 09:10

p

 

 

 

Pendentif " Boule Fleurie " !

 

 

 

 

 

 

Parfois, j'ai envie de réaliser des choses simples !.....

 

Rien à voir avec la polymère,

 

pas le courage de couler de la résine !.......

 

 

Pourquoi se casser la tête, losque l'on est en vacances ! mdr....

 

 

 

Juste une petite mode du moment : les bouboules ! hi, hi, hi.......

 

Elles sont toutes faites, pas de prise de tête,

 

de la facilité, pour concevoir quelques petits sujets simples !

 

 

Aujourd'hui, je me suis attaquée à la réalisation

 

d'un Pendentif Fleuri !

 

 

 

Rien de bien glorieux, mais, qui va me faire un joli sautoir estival !

 

 

 

 

D'où le Titre de mon Article :

 

Pendentif " Boule Fleurie " !

 

 

 

 

15rose rouge et papillons

 

 

 

Une petite photo pour vous montrer le sujet !


 


 

 

 

 

 

 

BouleFleurie.jpg

 

Photo du Collier avec chaîne Boule !

 

 

Pas de petites fleurs en polymère,

 

je n'ai pas voulu tripatouiller, ce sont les vacances après tout !

 

 

Dans mon magasin préféré, j'ai trouvé de jolies petites roses

 

que l'on utilise pour le scrap !

 

 

J'ai réussi à placer 5 petites Roses dans cette boule.

 

Pratique, car, les fleurs sont souples et cartonnées !

 

Pas de risque de casse de cette manière !

 

Pas besoin de résine non plus, le rêve quoi ! mdr......

 

 

 

 

 

Et voilà un joli Sautoir estival et joli comme tout !

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

 

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires