Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 16:13

p

 

 

 

 

Pendentif Coeur façon : " Water Color Mosaïc " !

 


Nouvelle technique de travail abordée aujourd'hui :




Le Water Color Mosaïc.



Mais, un peu revisité par mes soins !



J'ai crée quelques sujets pendentifs en forme de coeurs.



Ceux-ci présentent la particularité,


de ne pas possèder le même ramage !


Je ne me lasse pas de tripatouiller ma chère Argile Polymère !


Que de techniques et d'imaginations pour maîtriser la belle indomptable !

 

 

Version un peu Fun de ce bijoux !

 

 

 

 

PXR_CIMG4103.JPG

 

Vue d'ensemble sur un cordon fantaisie parme.

 

PXR_CIMG4099.JPG

 

Vue de près.

 

 

D'autres modèles vont bientôt paraître .


Je les numéroterai au fur et à mesure de mon travail.

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba


Partager cet article
Repost0

commentaires