Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 20:54

Pendentif Madone !

Je change de Sujet !

Plus de Camée pour ce soir .......

Mais, une jolie petite Madone !

J'ai réalisé celle-ci, grâce à un transfert :

" Style Cuisson au Four "

Cette Méthode lui donne cette teinte légèrement Sépia !

La photo du transfert est présentée sur un cerclage de fimo de teinte or et bronze.


L'entourage est serti de Perles Swarovski bleues et rouges.



DSC02485-copie


Ma caverne d'Ali Baba



Je tiens à préciser:

Comme toutes les Fimoteuses, je prend des conseils de création et de méthode sur Parole de Pâte.

La science, en cette matière, n'est pas infuse !


Le chemin ,vers l 'apprentissage absolu, est semé d'embûche !

Mais, si palpitant et exaltant !

Toutes mes amies, passionnées par ce genre de Créations seront, je le pense,  d'accord avec mes propos !

A bientôt pour un prochain Article.


Je vous remercie d'avoir fait un détour sur mon modeste Blog !
Partager cet article
Repost0

commentaires