Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 19:39

Mon Escouade de Camées !

Mon Armée de l'Air est prête !

Parfois, je me demande, si je vais continuer à faire ce genre d'article.


Beaucoup, de mes amies pensent que les Camées sont un peu dépassés !......


Mais, j'espère pouvoir, un jour, leur redonner un peu de prestige !.......


Un peu de Modernisme et de couleur.


Si, c'est possible ! Il suffit que vous jetiez un petit coup d'oeil à ceux-ci !.......




PXR CIMG1933

Regardez bien ceux de couleur bleue .....

Eh, bien, c'est la petite collection que j'ai dû fabriquer, pour n'en choisir qu'un seul !

Ci-dessous, le lien sur le sujet que j'ai gardé !

Collier Camée Marbré aux Reflets de Ciel Nuageux !





La photo de près que je vous présente maintenant :

C'est une vue  rapprochée, de mes deux Chouchous !

 Je suis dingue de leurs reflets et de leurs transparences !

PXR CIMG1950

Il y a un Camée de teinte Violine et un d'imitation Jade.

Qu'en pensez-vous?

Dois-je continuer encore à créer mes petits Camées chéris?



Ma Carne d'Ali Baba







Partager cet article
Repost0

commentaires