Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 17:27

Pendentif " Version Pomme ", serti sur Fils d'Aluminium !

Comme, je vous le faisais remarquer hier,

Je me lance dans des compositions de bijoux polymère et de fils d'acier.

Les petits coquins me donnent du fil à retordre !

Ce n'est pas peu dire !.........


Ce pendentif a une forme, très contemporaine, de pomme !

Les tons s'harmonisent du parme, jaune, or et de blanc luminescent.......


Il est maintenu par un cerclage, que j'ai installé avant la cuisson du bijou.

Pas très pratique cette inclusion !

La pâte est molle, se tord et surtout, je devais m'appliquer à ne pas déformer le dessin du pendentif !

Ouf, j'y suis quand même parvenu !

Et, voici le résultat !..........



PXR_CIMG1813.JPG

Ma Caverne d'Ali Baba
Partager cet article
Repost0

commentaires