Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 11:44

p

 

 

 

 

Pendentif Résine

 

" Duo de Plumes sur Or précieux " !

 

 

 

 

 

 

 

Un retour sur le Thème de la Résine ! ......

 

Un inauguration, pour mon Anniversaire qui se déroule aujourd'hui !

 

 

 

Et, quoi de plus précicieux que, ce :

 

Pendentif Résine

 

" Duo de Plumes sur Or précieux " !

 

 

 

11oval bleu scintillant

 

 

 

Conception du Médaillon :

 

 

 

Entièrement en Résine Cristal.

 

 

 

Sujets principaux du motif :

 

 

plumes de Perruche bleues, et noire !....

 

Adjonction d'un apprêt argenté et de micro-billes !

 

Le tout, repose sur une base de Résine que j'ai réalisé, moi-même,

 

à l'aide de pigment Or !........

 

 

Rien ne vaut que sa petite touche personnelle !...mdr....

 

 

 

Charme très  Classe pour ce Médaillon oval !.....

 

 

 

11oval bleu scintillant

 

 

 

Je pense, que 2  photos,

 

suffisent  largement, pour avoir un aperçu de ce Médaillon !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PendentifResineDuodePlumessurOrprecieux.jpg

 

Vue du Médaillon sur fond couleur Lin !

 

Et oui, ça change du blanc, qui a toujours la facheuse manie d'avoir des ombres,

 

et, des reflets que l'on ne désirent pas ! mdr....

 

Plumes-sur-Or-precieux.jpg

 

Vue de près du Médaillon !

 

 

 

 

Avec les beaux jours qui approchent,

 

je pense, sérieusement me remettre à la résine !

 

 

Because, parce que celle-ci sèche mieux dans mon  appart ' ! hi, hi, hi......

 

 

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

 


 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires