Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 16:24

 

Sautoir " Effet Fantôme " !

 

 

 


Superbe météo, que nous avons actuellement !

 


J'ai portant composé quelques sujets colorés......



Mais, le moral est au diapason de la météo !



Et, je ne me décide pas à finir mes dernières créations........



Toutes composées de fleurs et de couleurs !.............




Peut - être dans la semaine ?



Mais, en attendant,


Voici, une petite chose que j'ai réalisé, il y a quelques semaines.......



Un Sautoir de Thème Classique :


De tons or , sable et cuivre.



J'ai employé le " Style Fantôme " pour cette composition.

 

Et une


Association de perles de rocaille argentées et or, et d'apprêts bronze.


Les grosses perles fantaisies sont de teinte vieil argent.

 

 

 

 

 

 

PXR_CIMG4041.JPG

 

Vue d'ensemble

 

 

PXR_CIMG4046.JPG

 

Vue de près du pendant.

 

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba



Partager cet article
Repost0

commentaires