Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 16:18

 

Pendentif et Bracelet Manchette, Style " Impressionniste " !

 

 


Couleurs tendres, pour cette Création !



Fleurs de Cerisier stylisées

 

 

à la manière



du



 " Style Impressionniste "




Beau panache de couleurs :



Bleu azur, bleu clair, jaune, rouge, rose, marron, vert, translucide et luminescente.....

 


Tendres associations de polymère :


 

Classic, Effect, soft, Cernit ( pour le vert sapin ) !



De toute cette gerbe de couleurs, sont sorties deux plaques ( Type Récup de cane ),


que j'ai utilisé pour composer un collier et un bracelet manchette.

 

 

 

 

 

PXR_CIMG4552.JPG

 

Vue d'ensemble du collier et du bracelet manchette;

 

 

PXR_CIMG4565.JPG

 

Vue de près du pendentif.


 


Premier essai dans ce genre de composition de cane .



Et, j'avoue que je ne suis pas déçue !

 

 

 

 

Ma caverne d'Ali Baba

Partager cet article
Repost0

commentaires