Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 12:48

c-copie-3

 

 

 

Collier Pendentif " A la Porte d'Alice " !

 

 

 

 

 

 

Des Idées " Délires ", pour ce Collier Pendentif !

 

 

Bizarre, Futuriste, Rigolot !........

 

 

 

 

Pas de chichi pour cette Création !

 

 

Juste, ce petit quelque chose, qui va, sans doute, en déranger plus d'unes.........

 

 

 

 

Mais,à quoi cela peut-il bien ressembler ?

 

 

 

 

Je ne vais pas zapper sur mes explications !

 

 

Sinon, vous aller me prendre pour une Dingo.........

 

 

Et,

 

je ne tiens pas à ce que cette Vilaine idée vous vienne à l'esprit !

 

 

 

 

14.gifpapillons-blancs.gif

 

 

Vous savez sans doute, que parfois, j'ai les pensées qui vagabondent  !

 

 

Sur ce coup là, je n'ai pas contrôlé mes mains.......

 

 

 

Pourquoi ai-je penser à  " Alice au Pays des Merveilles ",

 

en commençant mon sujet ?

 

 

J'étais en plein façonnage d'une jolie plaque en imitation bois,

 

 

et, là,

 

 

j'ai pensé : porte !

 

 

Après la porte ,

 

 

je me suis dit : il manque une serrure !

 

 

Et,

 


voulant donner une impression de regard curieux au trou de la serrure :

 

 

j'ai placé un filigrane doré ajouré.

 

 

Donnant ainsi un effet de " profondeur " !

 

 

 

Et bien !

 

Puisque j'étais chez Alice,

 

 

Pourquoi, ne pas sombrer dans le complet " Délir " ,

 

 

 

et, adjoindre à cette composition :

 

 

de jolies Cartes, avec le Thème :  " As de Pique "  !

 

 

 

Et, pour simuler le temps qui s'enfuit inlassablement, dans ce monde étrange :

 

 

un Balancier s'accroche à l'entrée de la porte !

 

 

 

De mes Songes, sont sortis,  un sujet bien Réel !

 

 

 

Que dire de plus !

 

 

Suis - je Dingo ?.........

 

 

 

 

 

14papillons blancs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 Photos, pour vous donner une idée de ce Collier !

 

 

 

PXR_CIMG9229.JPG

 

Vue sur mannequin du recto.

 

Deux grosses perles entrelacées viennent s'accrocher au cordon du collier.

 

Ainsi que deux perles de verre marron.

 

PXR_CIMG9239.JPG

 

Vue sur mannequin, du verso.

 

Apprêts et décor imitation bois ornent le verso de ce pendentif.

 

Toujours, en argile polymère bien sûr !

 

 

PXR_CIMG9233.JPG

 

Vue de près sur mannequin.

 

Nous voyons très bien ici, le système du Balancier !

 

Deux  perles cabochons de couleurs, viennent donner à cette compostion, un peu de " Pep's " !

 

Ce côté du Médaillon est lustré, et, non, verni.

 

 

PXR_CIMG9242.JPG

 

Vue de près du recto.

 

Face vernie du pendentif.

 

PXR_CIMG9269.JPG

 

Vue du Balancier, en mouvement !

 

La perle finale du Balancier, est une perle anthracite émantée.

 

 

 

Pour le montage :

 

 

Le collier est de style, " Ras de cou "?

 

prolongé d'une chaîne de ralonge et mousqueton argenté.

 

 

Cet ouvrage peut se porter sur un pull à col roulé très fin,

 

 

cela, ne lui donnera que plus de " Charme " !

 

 

 

 

 

A Vendre :

 

Collier Pendentif " A la Porte d'Alice " !

20,00 Euros.


 

 

 


 

 

 

 


 


 

 


 

 

 


 

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Comme d'habitude, toujours plein de recherche. J'adore ton imitation et ton montage, rien à redire ma Pat' j'aime ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te remercie ma Marielle ! Juste mon imagination en vadrouille pour cette fois-ci......... Mais, je vais essayer de brider mes délirs !.........<br /> <br /> <br /> Ils faut bien réaliser du "Standard " , quelquefois !.........<br /> <br /> <br /> Gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />