Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 14:35

c

 

 

 

Collier Pendentif " Feuilles d'Automne sur Couché de Soleil " !

 

 

 

 

Voici aujourd'hui,

 

 

" Un entre Deux" !

 

 

Je l'ai nommé ainsi,

 

 

car,

 

 

c'est un sujet Pendentif,

 

 

qui découle directement d'une autre Création que je n'ai pas encore publiée !

 

 

Vous pourrez la voir dans mon prochain Article !

 

 


Mais, ce jour, je présente :

 

 

Ce Médaillon qui est Asymétrique et composé de divers Dessins cannes .

 

 

 

 

04.gif-guirlande-et-boules-rouges-noel-2.gif

 

 

 

Composition du Pendentif :

 

 

 

Dessins Cannes en Argile Polymère.

 

 

La base du Pendentif est réalisé à l'aide d'une plaque noire incrustée de feuilles d'or craquelées.

 

 

Les Motifs dessins représentent : un couché de Soleil Stylisé par un motif de cercles concentriques de couleurs : rouge orangé, jaune, or et vert.

 

 

J'ai fragmenté une malheureuse Rose, pour donner à cette composition

 

" Un petit Air de fin d'été " !


 

Diverses brisures de Feuilles d'automne viennent se perdre dans ce Décor,

 

ainsi

 

que plusieurse petites pastilles rondes !


 

 

Je n'ai pas fait de recherche particulière pour cette Création.


 

 

Le Pendentif est accroché à un simple cordon torsadé de couleur gris anthracite

 

et


terminé par un mousqueton de teinte bronze.

 

 

 

Un simple Air Moderne, une idée un peu folle, un tantinet brin de Fête,

 

 

avec la poudre d'or, 

 

dont j'ai saupoudré avec parcimonie les motifs !

 

 

 

 

04 guirlande et boules rouges noël 2

 

 

 

3 Photos pour vous donner un aperçut de ma composition.

 

 

 

 

 

PXR_CIMG9850.JPG

 

Vue sur mannequin.

 

PXR_CIMG9763-copie-1.JPG

 

Vue en intégrale, à plat.

 

PXR_CIMG9769.JPG

 

Vue de près.

 

 

 

 

Petit cadeau de Noël à offrir et, très peu onéreux !

 

 

 

A Vendre :

 

Collier Pendentif " Feuilles d'Automne sur Couché de Soleil " !

14,00 Euros.

Partager cet article
Repost0

commentaires